Opération « Brioches » les 11 et 12 octobre 2013
  • 3 octobre 2013
  • 0
  • 634
Lis moi avec webReader

brioche

L’Adapei de l’Orne participe à l’Opération « Brioches » les 11 et 12 octobre 2013
Après acheter du cialis en ligne plusieurs années d’interruption, l’Adapei de l’Orne a décidé de participer aux journées de la solidarité, organisées à l’échelon national par l’Union Nationale Unapei sous le label « Opération Brioches ».

Cette manifestation se déroulera les 11 et 12 octobre prochains sur la ville d’Alençon. Pendant ces deux jours, les parents bénévoles, les personnes handicapées, les professionnels qui voudront participer s’installeront dans différents lieux publics (marchés, galeries commerciales) ou pourront vendre dans leur entourage des brioches fabriquées par des boulangeries locales.

L’Association affecte les sommes recueillies au financement de projets innovants des établissements pour l’amélioration de la qualité de vie, l’acquisition d’équipements, et aussi pour financer des activités de loisirs et répondre ainsi à des besoins utiles aux enfants et adultes en situation de handicap.

Ainsi, tous ceux qui ont envie de soutenir cette opération sont invités à contacter le pôle associatif au 02 33 82 58 00 poste 228.

Les 11 et 12 octobre, l’abus de brioches est recommandé pour la solidarité !