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Le Siège

 

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Le Siège de l’Adapei s’est développé et structuré parallèlement à la création et à l’extension des différents établissements et services de l’association.

Il est composé aujourd’hui d’une vingtaine de salariés.

Le Directeur Général avec ses collaborateurs assure la direction de l’exécutif de l’Association, dans le cadre des délégations données par le Président de l’Association.

Le siège prépare, accompagne et met en œuvre les décisions politiques arrêtées par le Conseil d’Administration.

Il a un rôle d’animation et de contrôle des établissements, ainsi que d’assistance et de conseil. Il assure différents services suivants :

Direction Administrative et Financière (gestion budgétaire et financière de l’ensemble des établissements sous contrôle du commissaire aux comptes).

Direction des Ressources Humaines (emplois, recrutements, formations).

Contrôle de Gestion.

Pôle secrétariat.

Au-delà des missions régaliennes du Siège administratif, se trouvent également dans les mêmes locaux : les Directions de pôles, la Direction départementale des entreprises adaptées, le bureau d’accueil de l’Apei d’Alençon, l’accueil SAVS, le service Cap Emploi et le Sameth.

 

Dans cette rubrique

 

Notre organisation

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Actualités

 

Politique de recrutement

L’ADAPEI de l’Orne est régie par la CCNT 66 des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées. Quel que soit le type de contrat de travail proposé, l’ADAPEI sélectionne sur curriculum vitae et lettre de motivation. Les candidats sélectionnés en fonction du profil et de…